Bienvenue dans le marketing sensoriel

Après l’approbation d’une transaction Visa, les consommateurs peuvent voir une animation, entendre un son et, pour les appareils compatibles tels que les smartphones et certains dispositifs mobiles, sentir une vibration. Le marketing sensoriel offre cohérence et fiabilité au moment de l'expérience de paiement.
Découvrez les avantages pour votre entreprise
3,5x

Clients réguliers
Les clients sont 3,5 fois plus susceptibles de revenir pour un usage régulier. 1
81 pour cent

Impact de la marque
81% des utilisateurs perçoivent les commerçants de manière plus positive s’ils utilisent le son et l’animation Visa.2
0 $

Sans frais
Les ressources de marketing sensoriel sont mises gratuitement à votre disposition.
¹ Ipsos LLC, The Value of Visa, 2017
² Visa internal research, IPG Lab 2017
Gagnez un avantage concurrentiel pour votre entreprise
² Visa internal research, IPG Lab 2017
³ Visa, Inc., The Value of Multi-Sensory Branding: Sound and Animation Elements in Cardless Payment Experiences, 2016
Q & R
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Visa vous offre gratuitement les ressources de Marketing sensoriel Visa. Tous les coûts liés à la mise en œuvre ou à la maintenance sont soumis au contrat établi entre vous et votre fournisseur de solution de paiement, tel qu'un fournisseur de terminal de point de vente, un acquéreur du commerçant ou un processeur de paiement.
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Les éléments de Marketing sensoriel Visa se manifestent pendant moins d’une seconde et ne retardent pas la transaction.
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Les éléments peuvent être combinés ou utilisés séparément, en fonction des capacités des appareils.
Pour de plus amples informations sur le Marketing sensoriel Visa, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected].