Qu’est-ce que le Marketing sensoriel Visa?

Le Marketing sensoriel Visa utilise la vue, le son et les vibrations, lorsque cela est possible, pour confirmer qu’un achat fait avec Visa a été approuvé.
Découvrir les avantages

Paiements faciles et rapides
Facilitez les paiements. 87% des utilisateurs ont estimé que leur transaction était rapide et pratique.¹

Innovation de la marque
Laissez une impression durable. 82% des utilisateurs ont trouvé leur expérience de paiement innovante. ¹
¹ Visa, Inc., The Value of Multi-Sensory Branding: Sound and Animation Elements in Cardless Payment Experiences, 2016 (La valeur du marketing multisensoriel: éléments sonores et animés dans les expériences de paiement sans carte)
Une nouvelle opportunité pour votre entreprise
¹ Visa, Inc., The Value of Multi-Sensory Branding: Sound and Animation Elements in Cardless Payment Experiences, 2016 (La valeur du marketing multisensoriel: éléments sonores et animés dans les expériences de paiement sans carte)
Intégration du Marketing sensoriel Visa

SDK (kits de développement)
Intégration pour iOS, Android et le Web. Les SDK de Marketing sensoriel Visa contiennent des fichiers d’animation, sonores et haptiques frontaux uniquement. Les personnalisations permettent de modifier couleurs, taille, son et réactions tactiles.
Intégration native
Des ressources de design et des spécifications d’animation sont également disponibles. Les éléments peuvent être adaptés à votre solution de paiement.

Exigences en matière de marque numérique Visa
Découvrez comment incorporer les éléments obligatoires de la marque Visa dans vos expériences de paiement numériques. Vous pouvez compter sur la force de la marque Visa pour vous permettre de suivre le rythme en termes d’innovation, de garder votre pertinence et de permettre à vos clients d’être là où ils veulent être.
Télécharger les exigences en matière de marque numérique de Visa
Q & R
-
Les trois éléments de Marketing sensoriel Visa (son, animation et retour haptique) fonctionnent de concert pour confirmer une transaction Visa approuvée et doivent être fournis ensemble dès que l’appareil utilisé pour le paiement le permet.
-
Les éléments de Marketing sensoriel Visa doivent se déclencher immédiatement après l’approbation d’une transaction Visa effectuée avec une carte prépayée rechargeable Visa, une carte de débit Visa ou une carte de crédit Visa.
-
Oui. L’expérience client doit être semblable, quelle que soit la carte Visa utilisée.
Pour de plus amples informations sur le Marketing sensoriel Visa, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected].