Chacun de vos achats peut taper dans le mille!

Quel que soit l’endroit ou la manière dont vous réalisez un achat avec Visa, vous pouvez, avec un peu de chance, gagner un voyage de 4 jours pour 4 personnes à Paris pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019™ ou l’un des 111 ballons originaux de la CdM! Jusqu’au 30 avril 2019 seulement.

Gain

À l’occasion de la CdM Féminine de la FIFA 2019™, Visa tire au sort 111 ballons de foot originaux ainsi que 40 voyages à quatre pour 4 jours à destination de Paris. Vous voyagez à bord du train de supporters, logez dans un hôtel quatre étoiles et découvrez, avec vos amis et/ou votre famille, la ville de l’amour.

Point culminant de l’aventure: présence en direct au Parc des Princes pour le match Chili – États-Unis, le 16 juin 2019.

40 X 4
111 x

Fonctionnement

1. Payer avec Visa

Pour participer au concours, vous devez uniquement indiquer la date du dernier achat que vous avez réglé avec votre carte Visa.*

*Aucune obligation d’achat. Voir les conditions de participation sur visaeurope.ch/traindesupporters

2. Gratter et gagner

Grattez trois des six champs avec le doigt ou le curseur.

3. Saisir les coordonnées

Vous apprenez directement si vous avez gagné un ballon de foot original de la CdM en plus de vous être qualifié(e) pour le tirage au sort du gros lot. Il ne vous reste ensuite qu’à saisir les coordonnées nécessaires pour que nous puissions vous contacter en cas de gain.

4. Prêt(e) pour Paris?

Trois ballons de foot rebondis apparaissent-ils dans vos champs au grattage? Si tel est le cas, vous avez gagné un ballon de foot original de la Féminine de la FIFA 2019™ et vous êtes en outre qualifié(e) pour le tirage au sort du gros lot: 40 × 4 voyages à Paris pour la CdM. Bonne chance et bon grattage!

Payez tout simplement
partout avec Visa
et participez.

Jouer sans attendre
Notre conseil

Rejouez après chaque achat, car chaque fois que vous dégainez votre carte, vous augmentez vos chances.
Vous trouverez les conditions de participation complètes ici